25 Januar 2018

Best Cars 2018 : Cinq prix pour Alfa Romeo et Abarth

Le plus grand magazine automobile suisse « auto-illustrierte » a attribué les prix « Best Cars 2018 » le 23 janvier. Quelques 5'300 lecteurs suisses alémanique et romand ont voté pour Alfa Romeo en trois catégories. L'Alfa Romeo Stelvio gagne dans la catégorie grand SUV / véhicule tout-terrain, la classe moyenne est dirigée par l'Alfa Romeo Giulia et l'Alfa Romeo Giulietta obtient le prix le plus élevé dans la catégorie compacte. La Giulietta a répété sa victoire de l'année dernière et pour la Giulia, c'est le troisième titre de suite.

Avec Abarth, une autre marque de la maison Fiat Chrysler Automobiles est représentée. L'Abarth 595/695 a remporté la victoire dans la catégorie A, les mini cars, pour la quatrième fois. L'Abarth 124 spider sort victorieuse dans la catégorie des cabriolets.

Eligio Catarinella, Brand Country Manager Jeep et Alfa Romeo Suisse (4ème à partir de la droite) et Dimitri Hanazoglu, Marketing Manager pour Fiat et Abarth Suisse (à gauche) ont remportés les prix de l'éditeur auto-illustré Mathias R. Albert (droite) et rédacteur en chef Jörg Petersen (2e à partir de la gauche).

 

Contact

Serenella Artioli De Feo
Tél: +41 (0)44 556 22 02
Mob: +41 (0)79 500 58 78
E-mail: serenella.artiolidefeo@fcagroup.com

Neueste Videoclips

Erweiterte Suche

Suche...

Von
Bis
Suche

Bilder


Download